marcheartisans4

PME, Artisans, Commerçants

> LOGICIA accompagne chaque PME, artisan et commerçant 
> Des solutions pour chaque secteur d'activité
> Audit, conseil et formation

Audit

Audit

Une prestation consistant à garantir le bon fonctionnement de votre activité. 

En savoir +
Location

Location

LOGICIA vous propose de louer plusieurs gammes de matériels informatiques. 

En savoir +
Achat

Achat

LOGICIA vous propose à l'achat une gamme de matériel professionnelle issue de constructeurs reconnus.

En savoir +
SOLUTIONS  DE GESTION

SOLUTIONS DE GESTION

Nos solutions de gestion s'adaptent à vos métiers.

En savoir +
Contrat d'assistance matériel

Contrat d'assistance matériel

Nos solutions d'assistance pour l'ensemble de votre parc informatique.

En savoir +
Audit

Logicia vous propose avant tout changement d’envergure des prestations d’audit de votre système d’information.

Le bon fonctionnement de votre infrastructure doit être un gage de pérennité pour votre activité.

Cet audit a pour but de :

  • Identifier les opportunités d’évolution et les faiblesses de votre structure informatique,
  • Mettre en adéquation vos objectifs d’évolution en élaborant des scénarios prenant en compte vos différentes contraintes (budgétaires, temporelles, humaines…),
  • Valider un scénario et transformer celui-ci en projet d’évolution afin d’atteindre vos objectifs finaux.

A l’issue de ces prestations un document d’exploitation de site vous sera remis ainsi qu’un compte rendu décrivant les scénarios d’évolution.

Location

LOGICIA propose à la location l’ensemble de sa gamme de matériel : PC, portable, imprimante, serveur...

Votre tranquilité

Cette formule vous assure une totale tranquillité. Nous nous occupons de tout :

  • Préparation de votre matériel,
  • Supervision technique à distance (gestion des mises à jour système),
  • Assistance illimitée,
  • Antivirus inclus,
  • Matériel renouvelé à neuf tous les 4 ans.

materiel

Achat

 

LOGICIA propose à la vente le meilleur de la technologie matériel : PC, portable, imprimante, serveur...

Nous sélectionnons la meilleure des technologies du marché pour accompagner le développement de votre structure.

Du serveur de stockage au poste de travail

Des équipements de gamme professionnelle issue de nos partenariats avec Dell, Lenovo...

  • Garantie 4 ans.
  • Intervention à J+1 sur site.

 

4fc4f pe fam 11G 02090012 002 copie838bc op3020 fsy 00000f micro sff mtmateriel

 

 

 

SOLUTIONS DE GESTION

Partenaire EBP, LOGICIA vous équipe en logiciels de comptabilité, gestion commerciale, paye et CRM (gestion de la relation client). Une offre que nous complétons par des solutions métiers spécifiques aux secteurs du bâtiment, de l’automobile, du commerce et de la restauration.

Expertise et installation

Notre expertise dans le déploiement de ces solutions de gestion est reconnue. Notre équipe de conseillers vous épaule dans leur mise en place en réalisant une étude approfondie de vos besoins et en fixant avec vous un cahier des charges précis.

L’installation de ces solutions est accompagnée de formations personnalisées dispensées par les spécialistes de LOGICIA qui vous suivent tout au long de votre projet.

Formations et certifications

Nos équipes se forment en permanence auprès d’EBP afin de suivre les évolutions techniques et légales de l’ensemble de la gamme. L’entreprise LOGICIA est certifiée :

  • Centre agréé EBP Ligne PME Silver (intégrateur global des solutions PE et PME)
  • Centre de solutions commerce
  • Centre de solutions bâtiment

integrateur centre agree 2014 IntegrateurSILVERLogo RVD certifie CS Bat 0314Logo RVD certifie CS Com 0314

Contrat d'assistance matériel

LOGICIA Informatique vous propose une gamme de contrat de maintenance et d'assistance informatique afin de vous assurer du bon fonctionnement de vos équipements.

La gamme 

  • Contrat Premium: Cette gamme est destinée à couvrir les postes de travail.

  • Contrat Platinium: Cette gamme couvre l'ensemble des éléments d'un parc informatique (postes de travail, serveurs et éléments actifs).

Notre gamme de contrat s'adapte à vos besoins en vous proposant des volumes horaires correspondant à votre environnement.

Le service

  • Assistance téléphonique et accueil SAV: 08h30-12h30 13h30-17h30 du lundi au vendredi.
  • Déclaration des incidents en ligne.
  • Dépannage en ligne par prise de controle de votre équipement.
  • Intervention sur site possible.
  • Prêt de matériel de remplacement.
  • Supervision et maintenance proactive de vos équipements.

 technicien logicia

Une équipe à votre service

L'équipe technique de LOGICIA informatique est composée de techniciens qualifiés et compétents dans leur domaine qui ont pour objectifs de vous rendre un service de qualité en étant à votre écoute.

technicien2 logicia

 

UNE QUESTION ?
02 43 69 90 05

NOUS CONTACTER
Envoyez-un message