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Nos valeurs

Analyse, conseil et accompagnement

Un chef de projet est désigné pour chacun des dossiers confiés à LOGICIA. Après avoir analysé vos besoins (en termes de sécurité, de performance…), il établit un cahier des charges avec vous. Sur cette base, il élabore ses propositions avant de suivre le déploiement du projet retenu.

La démarche qualité de LOGICIA est complète : les systèmes mis en place font l’objet de tests avant de vous être livrés avec un document d’exploitation. Une séquence de formation peut aussi être organisée sur demande. Dans tous les cas, LOGICIA vous accompagne dans l’utilisation des solutions installées.

Des valeurs simples : les vôtres

  • Habituée à travailler pour des secteurs d’activité extrêmement variés, LOGICIA s’adapte à vos particularités pour vous fournir des solutions personnalisées.
  • Les 19 salariés de l’entreprise allient technicité et sens du relationnel : quand ils vous parlent d’informatique, ils le font en langage courant !
  • La qualité et la fiabilité des matériels sont également primordiales pour LOGICIA. Tous ses produits sont garantis 3 ans, et en option jusqu’à 5 ans.
  • L’entreprise met à votre disposition une hotline et un service après-vente performants. Les interventions en maintenance sont réalisées dans les plus brefs délais.

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